Ci-dessous vous trouverez les conditions générales concernant la location d’un véhicule de collection.

Attention les véhicules de collections sont fragiles c’est pour cela que la location s’effectue avec conducteur.

Article 1 : Réservation

Toute réservation sur le site conditionne l'acceptation de ces conditions générale de location.

Les réservations doivent impérativement être faites sur labelle-epoque.net ou par téléphone, 15 jours calendaires avant l’arrivée, directement auprès de La Belle Epoque, en mentionnant les noms et prénoms du client, la date et l’heure de l’arrivée ou départ, le lieu de départ ou de destination. Les réservations seront confirmées par La Belle Epoque par E-Mail ou par téléphone.

Article 2 : Annulation des réservations

Les réservations peuvent être annulées 7 jours avant le jour prévu de la location. Les arrhes ne seront pas remboursées.

Article 3 : Mise à disposition des véhicules

La Belle Epoque met à la disposition du client des véhicules de collection, entretenu, révisé.

Article 4 : Tarifs

Les tarifs proposés s’entendent TVA comprise et net de toute commission. Ils incluent l’assurance illimitée pour les passagers transportés à titre onéreux, les frais de voiture et du chauffeur. La Belle Epoque se réserve la possibilité de modifier les tarifs proposés en cas de changement législatif et / ou réglementaire susceptible d’entraîner une variation de ces prix  (modification du taux de TVA en vigueur, instauration d’une nouvelle taxe, etc.)

Article 5 : Responsabilité

Le client est seul responsable de tout dommage matériel et / ou corporel causé par lui-même ou par les bénéficiaires (représentant du client, invités, salariés) dans chaque véhicule et devra en supporter le cout.

Article 6 : Réclamations

Toute réclamation liée à la location d'une voiture fournie par La Belle Epoque devra, pour être prise en compte, être adressée directement par le client à La Belle Epoque dans un délai de 8 jours à compter de la date de la location en détaillant les faits de la dite réclamation.

Article 7 : Modifications de prestation

En cas de force majeure ponctuel, La Belle Epoque se réserve la possibilité de remplacer le véhicule indisponible, sans supplément de prix, par un autre véhicule du parc, ou de rembourser intégralement la location sans indemnités.

Very φ © 2012 - 2018
Very φ
La Belle Epoque | Mentions Légales | Conditions générales | Contacts